Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Beckham a finalement ses chances pour une star du PSG !

Bien qu’une aventure en MLS ne serait pas sa priorité, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG pour s’engager avec l’Inter Miami en fin de saison. Explications.

Edinson Cavani semble être à un moment charnière de sa carrière. Alors qu’il aura 33 ans en juin prochain, moment où son contrat avec le PSG arrivera à expiration, l’international uruguayen ne devrait pas prolonger son bail, bien qu’il ne serait pas contre une signature pour deux saisons supplémentaires comme l’annonçait L’Equipe jeudi. En effet, les dirigeants du PSG ne seraient pas enclins à lui proposer un nouveau bail et Cavani aurait de fortes chances de partir libre l’été prochain.

Cavani ne dirait pas non à David Beckham et à l’Inter Miami

Et alors qu’un nouveau challenge en Europe serait la grande priorité d’Edinson Cavani, le meilleur buteur de l’histoire du PSG souhaitant disputer la Ligue des champions, Mundo Deportivo apporte une nouvelle précision concernant l’avenir de l’Uruguayen. En effet, d’après le média ibérique, Cavani n’écarterait absolument pas l’option de signer à l’Inter Miami, franchise lancée par David Beckham en MLS. Certes, la Floride ne serait qu'une option secondaire aux yeux de Cavani, mais pas impossible. Affaire à suivre donc.

Articles liés