Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Beckham pourrait toujours y croire pour Edinson Cavani !

Bien qu'il privilégierait un nouveau challenge en Europe, Edinson Cavani n’aurait pas totalement écarté la possibilité de rejoindre David Beckham et sa franchise de l’Inter Miami en MLS.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, l’avenir d’Edinson Cavani reste incertain. Alors qu'une prolongation de contrat ne semble pas être dans les plans de Leonardo pour l’attaquant uruguayen, le flou demeure quant à sa future destination. Alors que Manchester United se montrerait très intéressé par le « Matador », l’option MLS, où l’Inter Miami de David Beckham souhaiterait l’attirer, resterait une option envisageable pour le joueur de la Céleste.

Une option secondaire, mais pas à exclure

Selon les informations révélées par Mundo Deportivo, Edinson Cavani n’écarterait pas complètement la possibilité de rejoindre la MLS. Le quotidien espagnol assure ainsi que si l’attaquant du PSG ne fait pas de l’Inter Miami, la franchise floridienne lancée par David Beckham, une option prioritaire pour son avenir, il ne l’exclurait pas non plus totalement. Alors que le Matador privilégierait donc toujours un nouveau défi en Europe, l’hypothèse américaine ne serait pas inenvisageable pour Cavani.

Articles liés