Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance semble très claire pour l’avenir de Cavani !

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, Edinson Cavani semble bien parti pour quitter gratuitement le Parc des Princes puisqu’aucune négociation n’aurait été activée avec sa direction.

« C’est trop tôt pour parler de prolongation maintenant. Je suis convaincu qu’Edi parle avec les dirigeants. Il sait que c’est son club. Je compte à 100% sur lui pour cette saison », confiait Thomas Tuchel jeudi en conférence de presse sur l’avenir très incertain d’Edinson Cavani au PSG. Le buteur uruguayen de 32 ans, qui arrive en fin de contrat, n’a entamé aucune discussion avec la direction du club de la capitale pour envisager un nouveau bail. Et Cavani semble bien parti pour quitter librement le PSG en fin de saison…

Cavani a de bonnes relations avec le PSG, mais…

Le Parisien fait un point sur le dossier Edinson Cavani et indique qu’une prolongation n’est toujours pas à l’ordre du jour pour le numéro 9 du PSG. S’il entretient des relations fluides avec ses dirigeants, l’international uruguayen n’aurait toujours pas été approché pour entamer des négociations. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Cavani n’envisage qu’un seul scénario pour son avenir : aller au terme de son contrat au PSG et signer un dernier contrat XXL dans le club de son choix à l’été 2020.

Articles liés