Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle stratégie pour Cavani ?

Certains médias français affirment aujourd'hui qu'Edinson Cavani, libre en fin de saison, souhaite en priorité prolonger au PSG. Que faut-il en penser ? Réponse.

Certains médias affirment aujourd'hui qu'Edinson Cavani accorderait sa priorité à une prolongation au PSG - alors que son bail prend fin en juin prochain - mais que Leonardo serait de son côté plus sceptique à l'idée d'offrir un nouveau contrat au buteur uruguayen.

Laisser la responsabilité au PSG…

Jusqu'à maintenant, Cavani n'avait pas envisagé une prolongation au PSG, préférant l'option d'aller au bout de son contrat pour signer un deal XXL dans un nouveau club. L'Uruguayen aurait-il alors changé son optique à 100% ? Peut-être. Cependant, à l'analyse, il est possible d'apporter un autre angle de vue… Il n'est ainsi pas à exclure que le clan Cavani laisse filtrer que l'Uruguayen souhaite prolonger à Paris mais que le PSG bloque afin de laisser au club de la capitale l'entière responsabilité de son départ, alors que la réalité pourrait être tout de même plus nuancée.

Articles liés