Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique fortement pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo...

Si le PSG suivrait toujours de près la situation d’Emre Can, la Juventus compterait désormais sur lui pour la fin de saison.

La piste Emre Can semble peu à peu s’éloigner pour le PSG. Cible de Leonardo depuis le dernier mercato estival, l’Allemand a longtemps semblé disposé à quitter la Juventus dès le mercato hivernal. En cause, sa mise à l’écart de la liste de la Ligue des Champions par Maurizio Sarri. Et si le PSG souhaitait profiter de cette mésentente pour finaliser un possible transfert d’Emre Can, la donne semble avoir quelque peu changé depuis quelques semaines.

Emre Can va prendre de l'ampleur à la Juventus

En effet, d’après les informations de calciomercato.com, la Juventus ne souhaiterait pas voir Emre Can quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Le média italien avance que Maurizio Sarri voudrait désormais accorder une place importante au milieu allemand au sein de son effectif. Conscient de la polyvalence de Can, l’entraîneur italien pourrait d’ailleurs l’utiliser en défense, zone dans laquelle la Juventus a eu de nombreuses blessures depuis le début de saison.

Articles liés