Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta reçoit un soutien de taille en interne !

Alors qu’Andoni Zubizarreta fait régulièrement l’objet de critiques, Nasser Larguet, directeur du centre de formation depuis cet été, a tenu à mettre en avant le travail du directeur sportif de l’OM.

Depuis plusieurs mois, Andoni Zubizarreta est régulièrement la cible des critiques, et cela ne s’est pas arrangé après le dernier mercato estival. Alors qu’on attendait du mouvement au sein du club phocéen, seuls trois joueurs (Benedetto, Gonzalez et Ronger) ont débarqué à l'OM, et l’effectif affiche ses limites depuis le début de la saison. L’Espagnol pourrait alors être poussé vers la sortie à l’avenir comme le révélait dernièrement L’Équipe, mais Andoni Zubizarreta reste soutenu en interne.

« Zubizarreta ? On ne doit pas négliger son rôle dans le rouage du recrutement »

Sur Viber, et dans des propos relayés par Football Club de Marseille, Nasser Larguet s’est prononcé sur le rôle d’Andoni Zubizarreta au sein de l’OM, et le nouveau directeur du centre de formation a tenu à mettre en avant le travail de l’ancien portier du Barça au sein du club. « La cellule de recrutement a l’obligation de suivre des joueurs, de proposer des joueurs avec les éducateurs. On doit avoir une décision collégiale et la dernière personne à valider l’arrivée du joueur, c’est moi, en tant que directeur de la formation. (…) Il y a une personne dont on ne doit pas négliger le rôle dans le rouage du recrutement, c’est Zubizarreta et Valentin qui sont dans la boucle pour entériner des joueurs qui rentrent dans le centre de formation », a confié Nasser Larguet.

Articles liés