Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani a déjà écarté une option pour son avenir !

Edinson Cavani ne prévoirait pas de se lancer un nouveau challenge à l’Inter Miami, recherchant une signature dans un club européen après son départ du PSG.

Qu’adviendra-t-il d’Edinson Cavani ? La saison prochaine, à moins d’un revirement de situation inattendu de la part de la direction parisienne, le buteur uruguayen ne devrait plus figurer dans l’effectif de Thomas Tuchel au PSG. La cause ? Son contrat, expirant en juin prochain. Et alors que les dirigeants du club de la capitale n’envisageraient pas de prolonger son bail, Cavani est donc amené à aller voir ailleurs. Une situation qui n’aurait pas échappé à David Beckham. Ayant tout juste lancé sa franchise en MLS, Beckham se montrerait intéressé en interne à l’idée de recruter Cavani à l’Inter MiamiUn sentiment non réciproque.

Cavani n’envisagerait pas une expérience en MLS, pour le moment…

Selon les informations de L’Equipe, Edinson Cavani voudrait se lancer un nouveau challenge après son expérience parisienne de sept saisons (en juin prochain). Mais pas un chamboulement aussi drastique que de mettre les voiles pour l’Amérique du Nord. En effet, l’attaquant du PSG voudrait toujours évoluer en Europe pour les prochaines saisons afin de disputer la Ligue des champions. De quoi écarter l’option Inter Miami pour le meilleur buteur du PSG. Affaire à suivre désormais.

Articles liés