Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle décision va prendre Edinson Cavani ?

À quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani a l’embarras du choix pour son avenir. Mais selon vous, que va décider l’international uruguayen pour son avenir ? C’est notre sondage du jour !

Recruté par Leonardo en 2013, peu de temps avant son départ du PSG, Edinson Cavani est rapidement entré dans le cœur des supporters parisiens, en parvenant notamment à devenir le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale, avec à ce jour 195 réalisations. Mais le Matador pourrait bien vivre ses derniers mois du côté du Parc des Princes. En effet, Edinson Cavani verra son bail prendre fin en juin 2020, et son avenir paraît aujourd’hui très incertain…

Cavani ne manque pas de prétendants

Si un départ cet hiver est exclu, le prochain mercato estival pourrait bien être synonyme de changement d’air pour Cavani. Comme le 10 Sport vous l’annonce depuis plusieurs mois, l’international uruguayen ne souhaite pas prolonger avec le Paris Saint-Germain pour le moment. L’attaquant souhaite être libre à l'issue de la saison afin de s’engager librement dans un dernier club avant la fin de sa carrière. Et le numéro 9 du PSG ne manque pas de prétendants. En Italie, la Juventus lorgnerait le joueur de 33 ans, tandis que le Napoli et l’Inter Milan s’intéressaient de près à lui lors du dernier mercato estival. Et depuis quelques jours, Edinson Cavani refait parler de lui en Espagne, puisque l’Altético ne l’aurait pas oublié. Du côté d’Old Trafford, le Matador a également la cote puisque Manchester United verrait d’un bon œil son arrivée gratuite l’été prochain et compterait sur lui pour se relancer. Enfin, l’attaquant devrait sans nul doute recevoir des propositions de plusieurs clubs exotiques, à l’image de l’Inter Miami, la franchise de David Beckham, qui rêverait d’Edinson Cavani et qui pourrait réussir à le convaincre de découvrir la MLS. Les offres devraient donc affluer en nombre à l’avenir, même s'il n’est pas exclu que le meilleur buteur du PSG revienne sur sa position dans les prochaines semaines. Edinson Cavani pourrait en effet accepter une proposition de Leonardo d’après les récentes informations de L’Équipe.

Alors selon vous, quelle décision va prendre Edinson Cavani ' À vos votes !

Articles liés