Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antonio Conte aurait déjà tout prévu pour un Vidal !

Entraîneur de l’Inter, Antonio Conte voudrait avoir à nouveau Arturo Vidal sous ses ordres. Pour arriver à ses fins, le technicien nerazzurro aurait un plan pour convaincre le FC Barcelone de vendre le Chilien.

Arturo Vidal pourrait ne pas passer l’hiver au FC Barcelone. En effet, le Barça dispose de plusieurs options au milieu de terrain et serait en passe de dégraisser lors du mercato hivernal. Ivan Rakitic et Arturo Vidal auraient de fortes chances de plier bagage donc. L’Inter serait à l’affut pour l’international chilien. Un sentiment qui semblerait réciproque à en croire les informations divulguées par Tuttosport ce dimanche.

Une vente de Gabigol pour financer le transfert de Vidal

Toujours selon Tuttosport, Antonio Conte ferait le forcing en interne pour que l’Inter lance une offensive auprès du FC Barcelone pour Arturo Vidal. Cependant, le club lombard n’aurait pas une grande marge de manœuvre financière. Pour remédier au problème, les Nerazzurri prévoiraient d’accepter l’offre formulée par Flamengo s’élevant à 22M€ pour Gabigol, afin de réinvestir cette somme dans le transfert de Vidal. Reste à savoir si tout se passera comme prévu pour l’Inter avec le milieu de terrain du FC Barcelone.

Articles liés