Entraîneur de l’Inter, Antonio Conte voudrait avoir à nouveau Arturo Vidal sous ses ordres. Pour arriver à ses fins, le technicien nerazzurro aurait un plan pour convaincre le FC Barcelone de vendre le Chilien.
ArturoVidal pourrait ne pas passer l’hiver au FCBarcelone. En effet, le Barça dispose de plusieurs options au milieu de terrain et serait en passe de dégraisser lors du mercato hivernal. IvanRakitic et ArturoVidal auraient de fortes chances de plier bagage donc. L’Inter serait à l’affut pour l’international chilien. Un sentiment qui semblerait réciproque à en croire les informations divulguées par Tuttosport ce dimanche.
Une vente de Gabigol pour financer le transfert de Vidal
Toujours selon Tuttosport, Antonio Conte ferait le forcing en interne pour que l’Inter lance une offensive auprès du FCBarcelone pour ArturoVidal. Cependant, le club lombard n’aurait pas une grande marge de manœuvre financière. Pour remédier au problème, les Nerazzurri prévoiraient d’accepter l’offre formulée par Flamengo s’élevant à 22M€ pour Gabigol, afin de réinvestir cette somme dans le transfert de Vidal. Reste à savoir si tout se passera comme prévu pour l’Inter avec le milieu de terrain du FCBarcelone.