Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce coéquipier de Van de Beek fait une grande annonce pour son avenir

Dernièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Hakim Ziyech n’a pas écarté la possibilité de terminer sa carrière à l’Ajax Amsterdam.

Depuis quelques mois, les joueurs de l’Ajax Amsterdam ont la cote. Si Frenkie De Jong a rejoint le FC Barcelone et Matthijs de Ligt la Juventus, le club néerlandais regorge encore de talents. Et cela n’aurait pas échappé au Real Madrid qui aurait notamment des vues sur Donny van de Beek et Hakim Ziyech. A 26 ans, le talentueux milieu offensif marocain pourrait alors renforcer le secteur offensif de Zinedine Zidane. A moins que Ziyech n’opte pour un autre plan de carrière.

« Un scénario plausible »

Et c’est avec l’Ajax Amsterdam qu’Hakim Ziyech pourrait envisager de passer toute sa carrière. En effet, pour Ajax Life, le protégé d’Erik ten Hag a ouvert la porte à cette possibilité, assurant : « C’est possible. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais c’est un scénario plausible. J’espère que ma carrière durera encore très longtemps ». Pour rappel, cet été, le Marocain avait prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec le club amstellodamois.

Articles liés