Ne voyant pas Paul Pogba comme étant un élément incontournable pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane, Florentino Pérez privilégierait toujours les pistes Christian Eriksen et Donny Van de Beek pour le Real Madrid.
C’était l’une des grosses informations de la journée de vendredi. Le Daily Mirror et le Daily Star publiaient une photo prise à Dubaï au cours de la trêve internationale dans laquelle on témoigne d’une discussion en tête à tête entre ZinedineZidane et PaulPogba. Les deux médias britanniques expliquaient en outre que l’entraîneur du RealMadrid et la star de ManchesterUnited se seraient entretenus pendant une dizaine de minutes. Cependant, cette rencontre ne devrait pas obligatoirement déboucher sur un transfert.
Pérez toujours contre l’arrivée de Pogba ?
C’est du moins ce que révèle Marca. Selon le média ibérique, FlorentinoPérez n’aurait pas révisé sa position concernant l’opération Paul Pogba. Le président du RealMadrid se serait opposé à son arrivée cet été, à cause des demandes importantes de Manchester United pour l’indemnité de transfert d’une part, mais aussi parce que le profil du champion du monde tricolore ne serait pas le plus adapté au RealMadrid selon lui. Marca explique ce samedi que Pérez préfèrerait toujours s’attacher les services de ChristianEriksen ou encore de DonnyVandeBeek. Cependant, FlorentinoPérez saurait que Zinedine Zidane devrait faire le forcing pour témoigner de l’arrivée de Pogba. Affaire à suivre...