Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un transfert de Pogba en janvier ? La réponse de Zidane !

Au cœur des spéculations suite à sa rencontre avec Paul Pogba à Dubaï, Zinedine Zidane n’a cependant pas clairement ouvert la porte à un transfert de la star de Manchester United au Real Madrid pendant le mercato hivernal.

Voilà un cliché qui a fait le tour de la toile. Le Daily Mirror et le Daily Star ont publié une photo de Paul Pogba et Zinedine Zidane à Dubaï qui a été prise pendant la trêve internationale. Blessé, le milieu de terrain de Manchester United poursuivait sa rééducation aux Émirats Arabes Unis quand l’entraîneur du Real Madrid y donnait une conférence. Les médias britanniques ont en outre révélé que les deux hommes auraient échangé pendant une poignée de minutes. De quoi attiser les rumeurs de transfert. Et quand est-il pour une opération en janvier ? 

« Il y a beaucoup d’options pour tous les clubs. Nous trouverons la solution »

De passage en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a tenu à calmer le jeu concernant la photo avec Paul Pogba, tout en contournant la question d’un transfert de Paul Pogba lors du mercato hivernal, sans pour autant fermer clairement la porte. « Pogba en janvier ? Il y a beaucoup d’options pour tous les clubs. Quand nous arriverons à cette date, les clubs prendront des décisions. Nous jouerons avec onze joueurs et il y en aura sur le banc, nous trouverons la solution ». a assuré Zidane dans des propos rapportés par Marca. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.

Articles liés