Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jorge Mendes s’immiscerait dans la succession de Luis Suarez !

Bien qu’il soit tout juste arrivé au Milan AC, Rafael Leão plairait au FC Barcelone qui chercherait un successeur à Luis Suarez. Et Jorge Mendes devrait apporter son grain de sel dans cette opération.

Le FC Barcelone aurait une priorité lors des prochains mercato : trouver un successeur à Luis Suarez, qui soufflera sa 33ème bougie en janvier. La saison dernière, l’international uruguayen avait déjà incité sa direction à se pencher sur la question de sa succession. Mais, hormis l’arrivée d’Antoine Griezmann qui n’occupe pas un poste axial au Barça, le club blaugrana n’a accueilli aucun joueur capable de succéder à Suarez à terme. Eric Abidal et la direction sportive du FC Barcelone multiplieraient les pistes et songeraient notamment à Rafael Leão.

Mendes devrait gérer le dossier Rafael Leão

C’est du moins ce qu’As révélait ces derniers temps. Rafael Leão donnerait satisfaction aux dirigeants rossoneri depuis son transfert au Milan AC cet été. Calciomercato.com annonce en outre que le FC Barcelone surveillerait bel et bien la progression du Portugais. Et d’après le portail transalpin, le Barça pourrait compter sur Jorge Mendes qui, avec son équipe, prendrait en main le dossier Leão. De quoi faciliter un éventuel transfert au sein des équipes espagnoles et du FC Barcelone donc. Reste à savoir si les Blaugrana arriveront à leurs fins désormais.

Articles liés