Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision prise pour l'avenir de Donnarumma ?

Alors que le PSG pourrait avoir un coup à jouer dans le dossier Donnarumma en raison des problèmes financiers de l'AC Milan, le club lombard ne souhaiterait pas se séparer de son portier cet hiver.

C’était l’un des gros coups de la dernière journée du mercato estival. Le 2 septembre dernier, le PSG annonçait l’arrivée de Keylor Navas en provenance du Real Madrid. Pourtant, malgré la signature du portier costaricien, le club de la capitale n’aurait pas totalement abandonné la piste Gianluigi Donnarumma. Et, selon la presse transalpine, Leonardo pourrait notamment profiter des difficultés financières de l’AC Milan pour s’attacher les services du jeune gardien. Toutefois, les Rossoneri ne compteraient pas se séparer de l’international italien cet hiver.

Le Milan veut garder Donnarumma jusqu’à la fin de la saison

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, si le PSG veut s’offrir Gianluigi Donnarumma, il faudra patienter au moins jusqu’au prochain mercato estival. Le média italien assure, en effet, que malgré ses problèmes financiers, l'AC Milan n’aurait aucunement l’intention de se séparer de son gardien titulaire au beau milieu de la saison. Les Rossoneri seraient également conscients que s’ils vendaient Donnarumma cet hiver, il leur serait très difficile de lui trouver un remplaçant à une période de la saison ou peu de clubs libèrent des joueurs à ce poste.

Articles liés