Champion d’Afrique avec l’Algérie cet été, Baghdad Bounedjah serait dans le viseur de l’OM. Toutefois, les Phocéens rechigneraient à payer le montant demandé par le club d’Al Sadd pour son transfert.
Auteur du but victorieux en finale de la Coupe d’Afrique des Nations remportée par l’Algérie face au Sénégal (1-0), Baghdad Bounedjah aurait attiré les regards de plusieurs clubs européens, parmi lesquels on retrouverait notamment le LOSC, Leeds mais aussi l’Olympique de Marseille. Les Phocéens, qui ont finalement recruté Dario Benedetto cet été, ne renonceraient toutefois pas à s’attacher les services d’un nouvel attaquant, et le joueur des Fennecs pourrait être celui-ci. Néanmoins, le prix réclamé par Al Sadd refroidirait les Olympiens.
L’OM pas prêt à payer 15M€ pour Bounedjah
D’après les informations dévoilées par Le Buteur, Baghdad Bounedjah intéresserait toujours l’OM. Mais un obstacle de taille rendrait l’opération difficile pour le moment : le prix demandé par le club de l’international algérien. Al Sadd réclamerait, en effet, 15M€ pour se séparer de son joueur. Une somme que les Olympiens trouveraient trop élevée, et n’auraient donc pas l’intention de payer. Reste désormais à savoir si les dirigeants de l'OM changeront d’avis, ou si le club qatari sera enclin à baisser son prix pour lâcher Bounedjah.