Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se compliquerait pour Leonardo avec ce crack italien !

Pépite de Brescia et déjà international italien, Sandro Tonali serait dans le viseur de Leonardo. Mais le PSG serait contraint à se frotter à une concurrence XXL pour Tonali et l’Inter entrerait également dans la course.

Sur les tablettes du PSG la saison passée déjà alors qu’il évoluait en Serie B, Sandro Tonali a été un élément important de l’effectif de Brescia dans l’accession en Serie A du club italien. En ce début de saison, Tonali continue sa progression à Brescia et aurait tapé dans l’œil d’un bon nombre de clubs européens. Les deux clubs de Manchester, le Borussia Dortmund, la Fiorentina, la Roma, Naples, ou encore le Milan AC formuleraient tous un intérêt pour le milieu de terrain. Et un nouveau cador italien aurait fait irruption dans ce dossier.

Sandro Tonali dans les petits papiers de l’Inter

D’après les informations de Calciomercato.com, l’Inter chercherait à constamment renforcer l’effectif d’Antonio Conte en recrutant de jeunes talents capables de directement apporter aux Nerazzurri. En ce sens, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio travailleraient en coulisse et auraient coché le nom de Sandro Tonali. Le club lombard réfléchirait à l’idée de se lancer concrètement sur les traces de Tonali, pour qui Brescia réclamerait au minimum 40M€. Le portail transalpin confirme également la présence de la Juventus dans cette opération.

Articles liés