Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour le «nouveau Verratti» !

Sur les traces de Sandro Tonali, Leonardo devra faire avec une très forte concurrence pour récupérer le milieu de terrain de Brescia.

À l’instar de Marco VerrattiSandro Tonali impressionne les suiveurs du football italien du haut de ses 19 ans. Le milieu de terrain s’est révélé sous le maillot de Brescia l’an dernier en Serie B et confirme les attentes placées en lui depuis le début de saison dans l’élite. D’excellentes prestations qui ont notamment tapé dans l’œil de Leonardo. Le directeur sportif du PSG rêverait d’attirer l’Italien dans la capitale française, comme il avait su le faire avec Marco Verratti en 2012, mais la tâche s’annonce difficile.

Énorme concurrence pour Tonali

A l’occasion de ses débuts avec la sélection italienne ce mardi soir face au Liechtenstein (5-0), Calciomercato.it a fait le point sur la situation du nouvel international. Le média transalpin confirme dans un premier temps l’intérêt du Paris Saint-Germain pour la pépite italienne, mais Leonardo est loin d’être le seul dans ce dossier. En effet, la majorité des cadors de Serie A auraient un oeil sur Sandro Tonali, à l’image de la Juventus, l’AS Rome, le Milan AC, Naples et la Fiorentina. A l'étranger, le milieu de 19 ans susciterait également les convoitises des clubs anglais (Manchester United, Manchester City) et allemands (notamment le Borussia Dortmund). Le cas Tonali pourrait donc animer le prochain mercato estival. 

Articles liés