Au Real Madrid, on rêve de pouvoir recruter Kylian Mbappé. Et pour cela, les Merengue auraient un plan précis en tête afin de faire craquer le PSG.
Actuellement, Kylian Mbappé est pleinement concentré sur le PSG, où il est sous contrat jusqu’en 2022. Toutefois, cela pourrait bien être différent à l’été. En effet, l’intérêt du Real Madrid est déjà connu pour le Français et à l’intersaison, les Merengue pourraient passer à l’attaque afin de trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Pour certains, Mbappé semble déjà promis au Real Madrid et un plan aurait été mis sur pied pour que cela devienne prochainement une réalité.
La même stratégie qu’avec Courtois et Hazard
Convaincre le PSG de lâcher Kylian Mbappé sera compliqué. Mais comme l’explique Marca, le Real Madrid saurait comment arriver à ses fins. Ainsi, l’idée serait de répéter la même stratégie qu’avec Eden Hazard et Thibaut Courtois, c’est-à-dire les recruter à un an du terme de leur contrat afin de mettre la pression sur la direction adverse. Avec Mbappé, lié jusqu’en 2022 avec le PSG, il faudra alors patienter jusqu’à l’été 2021. Le temps jouerait donc en faveur du Real Madrid, mais comme le précise le média ibérique, l’une des clés de ce dossier sera la faculté du Français a résisté au forcing de Nasser Al-Khelaïfi qui veut à tout prix le prolonger.