Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Mauro Icardi sur son avenir !

Actuellement, Mauro Icardi n’est que prêté, avec option d’achat, au PSG. Tout est donc possible pour l’avenir de l’Argentin, qui préfère se concentrer sur le terrain.

Le malaise était trop important à l’Inter Milan. Cet été, Mauro Icardi n’a eu d’autre choix que de quitter la Lombardie. Annoncé un peu partout, il aura finalement fallu attendre le dernier jour du mercato pour voir le natif de Rosario rejoindre le PSG. Leonardo a ainsi réalisé un joli en obtenant le prêt d’Icardi, tout en négociant une option d’achat, fixée à 70M€. Au Parc des Princes, l’Argentin pourrait donc être le successeur d’Edinson Cavani, mais cela est encore très loin pour le principal intéressé.

« Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit »

Ce mercredi, Mauro Icardi s’est entretenu avec La Gazzetta dello Sport. L’occasion pour l’attaquant prêté au PSG d’évoquer son avenir, que ce soit avec le club de la capitale ou ailleurs. Et pour le moment, Icardi ne pense pas vraiment à cela : « Est-ce que je pense rester à la fin de la saison ? Cette année, je suis au PSG et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. Ensuite, à la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit ».

Articles liés