Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dos au mur pour ce joueur de la Juventus ?

Emre Can serait l’une des pistes activées par le PSG pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, mais la concurrence s’annoncerait déjà rude pour Leonardo. Explications.

En manque de temps de jeu à la Juventus, Emre Can pourrait être tenté par un départ lors des prochaines sessions des transferts. Leonardo suivrait avec attention la situation de l’international allemand et songerait à tenter un coup avec le milieu de terrain de la Juve. Mais la concurrence ferait déjà rage dans ce dossier. De quoi contrecarrer les plans du directeur sportif du PSG.

Emre Can aurait la cote sur le marché !

Selon Mundo Deportivo, le Betis Séville garderait également un oeil avisé sur la situation d’Emre Can. Ayant témoigné du départ de Giovani Lo Celso à Tottenham cet été et étant confronté à l’absence de William Carvalho, le club andalou penserait à Can, au même titre que Massimiliano Allegri. Bien qu’il soit pour le moment sans club, le technicien italien pourrait succéder à Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United. Allegri serait tenté par l’idée de recruter Can une fois nommé selon Calciomercato.it. Affaire à suivre.

Articles liés