Emre Can serait l’une des pistes activées par le PSG pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, mais la concurrence s’annoncerait déjà rude pour Leonardo. Explications.
En manque de temps de jeu à la Juventus, EmreCan pourrait être tenté par un départ lors des prochaines sessions des transferts. Leonardo suivrait avec attention la situation de l’international allemand et songerait à tenter un coup avec le milieu de terrain de la Juve. Mais la concurrence ferait déjà rage dans ce dossier. De quoi contrecarrer les plans du directeur sportif du PSG.
Emre Can aurait la cote sur le marché !
Selon MundoDeportivo, le BetisSéville garderait également un oeil avisé sur la situation d’EmreCan. Ayant témoigné du départ de GiovaniLoCelso à Tottenham cet été et étant confronté à l’absence de WilliamCarvalho, le club andalou penserait à Can, au même titre que MassimilianoAllegri. Bien qu’il soit pour le moment sans club, le technicien italien pourrait succéder à OleGunnarSolskjaer sur le banc de Manchester United.Allegri serait tenté par l’idée de recruter Can une fois nommé selon Calciomercato.it. Affaire à suivre.