Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant inattendu pour Emre Can ?

Sur les tablettes de Leonardo depuis le dernier mercato estival, Emre Can aurait de nombreux prétendants, le dernier en date étant le Bétis Séville.

Emre Can risque de faire beaucoup parler de lui lors du prochain mercato hivernal. Laissé hors la liste pour la Ligue des Champions par Maurizio Sarri, l’Allemand avait déjà confié être malheureux à la Juventus sur ce début de saison. Une information qui n’avait pas échappé à Leonardo, qui aimerait l’attirer au PSG en janvier prochain. Mais le Brésilien aura fort à faire pour arriver à ses fins.

Emre Can aurait la côte en Espagne

Si la situation s’était déjà compliquée pour le PSG puisque la Juventus et Emre Can semblent avoir réglé leurs différends, le club capital devra aussi faire face à une rude concurrence sur ce dossier. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, le Bétis Séville aurait aussi ciblé le profil d’Emre Can pour le prochain mercato hivernal. En effet, le club andalou cherche à renforcer son milieu de terrain suite à la blessure de William Carvalho, et le milieu de la Juventus figurerait dans la liste des potentielles recrues dans ce secteur de jeu.

Articles liés