Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur ce coéquipier de Cristiano Ronaldo

Alors que le PSG serait très attentif à la situation d’Emre Can, les dirigeants de la Juventus assurent qu’il n’y a aucun problème entre le joueur allemand et le club.

C'est l’une des grosses polémiques de ce début de saison. Maurizio Sarri a décidé de ne pas inscrire Emre Can sur la liste des joueurs pouvant participer aux matchs de Ligue des Champions. Une situation qui avait alors fortement énervé l’Allemand, lui qui avait refusé le PSG lors du dernier mercato estival affirmant qu’il était heureux à la Juventus. Le PSG serait d’ailleurs toujours attentif à sa situation en vue d’un possible transfert cet hiver.

La Juventus affirme qu’il n’y a aucun problème

Néanmoins la situation semble s’être apaisée entre Emre Can et la Juventus. Et alors que de récentes informations affirmaient que Maurizio Sarri souhaitait lui offrir une place plus importante au sein de son dispositif, c’est cette fois-ci le directeur sportif de la Juventus qui a affirmé qu’il n’y avait aucun malaise entre les deux parties : « Le cas Emre Can ? Il n'y a aucun problème Nous avons eu un ou deux joueurs en dehors de la liste de la Ligue des Champions, mais on dirait que personne ne s’en souvient » a ainsi déclaré Fabio Paratici lors de son interview accordée à Calciomercato.com.

Articles liés