Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de cette piste estivale du Barça !

Ciblé par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, après l’échec sur le dossier de Ligt, Victor Lindelof s’est exprimé sur son été agité et assure qu’il n’a jamais eu l’intention de partir de Manchester United.

Le FC Barcelone aura tout fait pour recruter un défenseur central lors du dernier mercato estival. En effet, face aux récentes blessures de Samuel Umtiti et au fait que Piqué ait déjà 32 ans, le club catalan avait clairement affiché son souhait de se renouveler dans ce secteur de jeu. Et si les noms de Matthijs de Ligt, Victor Lindelof, Kalidou Koulibaly et Stefan de Vrij ont souvent été cités, aucun n’a finalement rejoint le FC Barcelone.

« Il n’y a jamais eu de doutes pour moi »

Et dans une interview accordée au média Expressen, Victor Lindelof s’est confié sur sa situation lors du dernier mercato estival. Il a alors assuré qu’il n’a jais eu l’intention de quitter Manchester United et donc de rejoindre le FC Barcelone : « Il y a beaucoup de rumeurs, mais en ce qui me concerne, j’ai un contrat avec les Red Devils et je suis un type loyal. Il n’y a jamais eu de doutes pour moi, je voulais rester au United et croire en notre projet, c’est pourquoi j’ai signé une prolongation de contrat. J’aime représenter Manchester United et porter ce maillot chaque jour. Mon objectif depuis que je suis arrivé est de gagner des titres et faire du mieux possible pour les fans, mais je n’ai pas encore gagné quoi que ce soit donc mon grand objectif est de le faire. »

Articles liés