En quête d’un buteur, le FC Barcelone ferait désormais de Donyell Malen une priorité. Mais recruter l’attaquant du PSV Eindhoven ne s’annonce pas facile.
Le recrutement d’un avant-centre apparaît désormais comme une nécessité pour le FC Barcelone. Il faut dire que Luis Suarez est le seul avant-centre de métier au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Et du haut de ses 32 ans, le Pistolero ne représente plus l’avenir du club blaugrana. Dans cette optique, le Barça s’est positionné sur Donyell Malen (20 ans) qui brille avec le PSV Eindhoven et la sélection néerlandais.
Arsenal prêt à offrir 60M€ à Donyell Malen
Mais comme le révèle Sport, ce dossier s’annonce compliqué. Et pour cause, plusieurs clubs surveillent également Donyell Malen. Parmi eux, Arsenal semble très intéressé. À tel point qu’une offre des Gunners avoisinant les 60M€ serait même en préparation pour un joueur passé par les jeunes du club londonien. Par conséquent, le Barça va devoir sortir le grand jeu s’il souhaite sortir vainqueur de la course à la signature du nouveau prodige néerlandais.