Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va passer à l’action pour ce compatriote de Frenkie De Jong !

En quête d’un nouvel avant-centre pour concurrencer puis remplacer Luis Suarez, le FC Barcelone fait désormais de Donyell Malen sa grande priorité.

Lors des prochaines fenêtres de transfert, le FC Barcelone aura un objectif très clair, à savoir dénicher un nouveau buteur. En effet, Luis Suarez est actuellement le seul pur avant-centre du Barça, et du haut de ses 32 ans, le Pistolero semble sur le déclin, ce qui pousse le club blaugrana à travailler à sa succession. Et alors que plusieurs noms circulent pour prendre le poste de numéro 9, une grande priorité se dégagerait désormais.

Donyell Malen, nouvelle priorité du Barça ?

En effet, selon les informations de Sport, Donyell Malen plait énormément à la direction du FC Barcelone. Suivi depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement du Barça, l’attaquant de 20 ans explose aux yeux du grand public cette saison avec le PSV Eindhoven et semble avoir le profil pour épauler Luis Suarez dans un premier temps avant de le remplacer à moyen terme. Auteur de 10 buts en 9 matches d’Eridivisie, il s’est également imposé à la pointe de la sélection néerlandaise avec laquelle il a inscrit son premier but lors sa première apparition le 6 septembre dernier contre l’Allemagne (2-1). Des prestations qui semblent avoir convaincu le FC Barcelone de passer à l’action l’été prochain.

Articles liés