Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et le prochain club de Cavani devrait être…

Le PSG ne devrait pas prolonger Edinson Cavani qui pourrait marcher dans les pas de Zlatan Ibrahimovic avant lui en quittant Paris pour Manchester United.

Après sept ans de bons et loyaux services, Edinson Cavani serait en train de vivre ses derniers mois au PSG. En effet, le contrat d’El Matador arrivera à expiration en juin prochain, et comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, aucune prolongation de contrat n’est dans les tuyaux. Plusieurs challenges se présenteraient au clan Cavani pour la suite de la carrière de l’Argentin, mais l’attaquant du PSG serait susceptible de faire la même transition que Zlatan Ibrahimovic avant lui.

Cavani à Manchester United l’été prochain ?

Selon les informations du Sunday Express, Edinson Cavani serait dans les petits papiers de Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer voudrait injecter du sang neuf dans son effectif et serait même prêt à faire une croix sur Mario Mandzukic et Moussa Dembélé cet hiver si cela permettait aux Red Devils d’arriver à leurs fins l’été prochain avec Cavani. Manchester United prévoirait de s’attacher les services de l’Uruguayen gratuitement et ne compterait pas tenter un coup cet hiver. Affaire à suivre.

Articles liés