Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL pour Cavani !

Edinson Cavani, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, a tapé dans l’œil d’un autre grand d’Europe.

Chouchou du public du Parc des Princes, Edinson Cavani traverse une période très compliquée depuis la saison dernière. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain est en effet handicapé par de plus en plus de pépins physiques, ce qui était très rare auparavant. Certains observateurs semblent d’ailleurs persuadés que ça sent la fin pour l’Uruguayen, qui ne semble pas vraiment vouloir prolonger son contrat avec le PSG, qui se termine en juin prochain.

La Juventus également dans le coup pour Cavani

Après Manchester United, qui apprécierait tout particulièrement son profil, Edinson Cavani semble avoir un nouveau prétendant de taille. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus garderait un œil attentif sur la situation contractuelle de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le quotidien explique ainsi qu’en cas de non-prolongation avec le PSG, les Bianconeri seraient prêts à sauter sur l’occasion de recruter l’ancien du Napoli.

Articles liés