Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo !

Les prétendants ne manqueraient pas pour Sandro Tonali, milieu de terrain de Brescia, dont le PSG, mais également... Naples.

Insistant lors du mercato estival, concernant Sandro Tonali, le PSG devrait revenir à la charge. Un désir affiché par Leonardo d’incorporer le prodige de Brescia dans l’effectif parisien. La direction de la formation de Serie A aurait eu vent de l’intérêt de nombreux clubs. En ce sens, Massimo Cellino, président des Biancazzurri, pourrait demander un prix assez conséquent l’été prochain. Plusieurs clubs italiens se seraient également positionnés sur Sandro Tonali, à l’image de la Fiorentina et du Napoli.

Le PSG devra se méfier de Naples

Ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti ferait partie des entraîneurs intéressés par Sandro Tonali. Des indications de Tuttosport ce dimanche. La pépite de Brescia serait donc dans le viseur de Naples, un intérêt qui remonterait à plusieurs semaines. Les Napolitains afficheraient une certaine détermination afin de s'immiscer dans la course à la signature de l'international transalpin. Un feuilleton loin d'avoir livré tous ses secrets.

Articles liés