Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour cette pépite italienne !

Au courant des sollicitations pour Sandro Tonali, dont celles du PSG, la présidence de Brescia devrait revoir ses exigences financières à la hausse.

En l’espace d’une petite saison, Sandro Tonali aura mis de nombreux clubs du Vieux Continent à ses pieds. Et pas n’importe lesquels. Le PSG, la Juventus ou l’Inter Milan auraient ainsi tenté de récupérer le jeune milieu de terrain de Brescia cet été, sans que le promu de Serie A donne son aval. Ce ne serait que partie remise. Directeur sportif du Champion de France, Leonardo penserait toujours au recrutement de l'international transalpin, mais ce dernier n'aurait aucune envie de passer la frontière. Seule une aventure en Italie semble convenir à Sandro Tonali, et la direction de Brescia aurait un plan précis dans ce dossier.

Le prix de Tonali devrait exploser !

Conscient des nombreux prétendants autour de Sandro Tonali, les décideurs de Brescia devraient prendre une grande décision. Tuttosport dévoile que Massimo Cellino, président du club, pourrait demander un montant beaucoup plus conséquent que les 35M€ initialement annoncés. Le quotidien précise également que Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, aurait déjà entamé des négociations auprès de Brescia.

Articles liés