Sous le charme de Sandro Tonali, comme le PSG ou la Juventus, les dirigeants de la Fiorentina auraient programmé une offre de 40M€ dès janvier.
Passé par l’organigramme du MilanAC avant d’officiellement revenir au PSG, Leonardo prospecterait de l'autre côté des Alpes. Le directeur sportif du PSG ne lâcherait rien concernant Sandro Tonali, malgré un refus catégorique de Brescia cet été afin de céder son jeune milieu de terrain (19 ans). Un retour à la charge du Brésilien est donc envisageable, seulement si l’international transalpin ne reste pas en Italie. La Juventus, l’Inter Milan et la Fiorentina compteraient bien lancer les grandes manœuvres dans le dossier Tonali. Et La Viola aurait déjà tout programmé pour arriver à ses fins.
La Fiorentina prête à dégainer cet hiver ?
Le Corriere dello Sport n’envoie pas forcément de bonnes nouvelles pour le PSG. La Fiorentina, par le biais de DanielePradè, son directeur sportif, serait encline à bouger ses pions lors du mercato hivernal. Les Toscans devraient ainsi proposer 40M€ à Brescia dès le mois de janvier, dans le but d’enregistrer le renfort de SandroTonali. À moins que MassimoCellino, président du récent promu, refuse de céder sa pépite pour un tel montant.