Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier prioritaire facilité par… Matthijs De Ligt ?

Alors que la piste menant à Donyell Malen prend de l’ampleur au FC Barcelone, son agent Mino Raiola ne s’opposera pas à un tel deal. Et pour cause, les relations entre les deux parties se son apaisées suite au dossier De Ligt. Explications.

En quête d’un nouvel avant-centre, le FC Barcelone semble avoir fait de Donyell Malen (20 ans) sa priorité pour la saison prochaine. Il faut dire que l’attaquant du PSV Eindhoven empile les buts en Eridivisie où il a inscrit 10 réalisations en 9 journées depuis le début de saison. Le jeune international néerlandais est d’ailleurs représenté par Mino Raiola, ce qui n’est pas une surprise, mais aurait tout de même pu poser problème.

Grâce au dossier De Ligt, les relations Raiola/Barça se sont normalisées

En effet, pendant de longues années, les relations entre Mino Raiola et la direction du Barça ont été très fraiches, notamment suite au passage raté de Zlatan Ibrahimovic. Toutefois, selon les informations de Sport, les relations entre les deux parties se sont normalisées grâce aux négociations pour Matthijs De Ligt. Bien que le jeune défenseur de l’Ajax ait rejoint la Juventus, les discussions dans ce dossier ont permis à Mino Raiola de se rapprocher de certains dirigeants du Barça. À tel point qu’aujourd’hui, la présence du très influent agent italo-néerlandais, n’est plus un frein pour un transfert de Donyell Malen en Catalogne.

Articles liés