Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’étau se resserrerait autour de Courtois !

Conforté comme gardien numéro un après le départ de Keylor Navas et malgré l’arrivée d’Alphonse Aréola, Thibaut Courtois ne parviendrait toujours pas à convaincre la direction du Real Madrid qui en viendrait à regretter son choix.

Nommé meilleur gardien de la Coupe du monde pour ses performances avec la Belgique, Thibaut Courtois débarquait au Real Madrid à l’été 2018. Arrivé en grande pompe à la Casa Blanca, le portier qui avait brillé à Chelsea et à l’Atletico Madrid notamment, n’a pas retrouvé son niveau d’antan lors de sa première saison avec les Merengue. Et son deuxième exercice n’a pas effacé les interrogations du premier, bien au contraire.

Courtois ne ferait toujours pas l’unanimité

Selon les informations d’El Confidencial, les performances de Thibaut Courtois au Real Madrid ne cesseraient de faire parler en interne. Ses « problèmes de vertige et d’estomac » lors du nul concédé en Ligue des champions face à Bruges (2-2) ainsi que ses mauvaises prestations ne rassureraient pas les dirigeants du Real Madrid qui ne seraient pas convaincus par le Belge, au point même de regretter d’avoir laissé partir Keylor Navas au PSG, pourtant de cinq ans son aîné. Le cas Courtois devrait continuer de faire parler outre Pyrénées.

Articles liés