Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gasset à l’origine de l’échec de la venue de Blanc ?

Alors que la piste menant à Laurent Blanc semble avoir pris du plomb dans l’aile, le refus de Jean-Louis Gasset serait loin d’être étranger aux difficultés dans ce dossier.

Après une semaine de négociations, l’Olympique Lyonnais devrait trancher dans les prochaines heures pour l’annonce de son nouvel entraîneur. La lutte semble désormais se résumer à deux noms : Rudi Garcia et Laurent Blanc. Longtemps érigé en priorité, l’ancien entraîneur du PSG semble avoir été distancé par son compatriote, libre depuis son départ de l’OM en fin de saison dernière, dans la dernière ligne droite.

Gasset refuse de suivre Blanc à l’OL

Et selon les informations du Parisien, le fait que Jean-Louis Gasset ait refusé d’accompagner Laurent Blanc à l’OL a plombé la candidature de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. La direction des Gones voulait absolument que le duo qui a brillé à Bordeaux et au PSG soit recomposé, mais le fait que Gasset décline la proposition a fait douter les Lyonnais qui afficheraient leur prudence face à la réputation de Laurent Blanc qui ne serait pas un mordu de travail. Par conséquent, Rudi Garcia semble tenir la corde.

Articles liés