Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quel sera le prochain gros coup de Zidane ?

Leader de Liga, le Real Madrid est moins éblouissant qu’auparavant et Zinedine Zidane souhaiterait ajouter des joueurs de qualités à son effectif. Selon vous, quelle pourrait être la prochaine grande recrue de Zidane ? C’est notre sondage du jour !

La situation, du Real Madrid est très étrange. Les hommes de Zinedine Zidane sont premiers du championnat espagnol, mais ils sont violemment critiqués de l’autre côté des Pyrénées. C’est surtout le Français qui est pointé du doigt, coupable de ne pas avoir su retrouver le véritable visage de son équipe depuis son retour. Les médias espagnols l’annoncent donc en danger, mais le coach madrilène devrait garder la confiance de Florentino Pérez pour le moment. Comme souvent au Real Madrid, des recrues stellaires devraient arriver, pour redresser la barre. Il faut dire que les piliers du triplé en Ligue des Champions que sont Sergio Ramos, Marcelo ou encore Luka Modric approchent de la fin et le meilleur de leur carrière semble être derrière eux. Pour les remplacer, Florentino Pérez serait prêt à dépenser sans compter. Selon vous, quel sera le prochain gros coup de Zidane ?

La liste « Galactique » du Real Madrid

Tout le monde au Real Madrid semble rêver de Kylian Mbappé. Un intérêt réciproque, puisque la star du Paris Saint-Germain semble particulièrement tentée par un départ vers la capitale espagnole, où il pourrait enfin être le joueur capable de combler le trou laissé par le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, il y a plus d’un an. Zinedine Zidane ne dirait pas non à l’arrivée du joueur du PSG, mais il semble tout de même avoir un autre rêve. Il s’appelle Paul Pogba et il était la priorité du technicien français lors du dernier mercato estival. Il pourrait ainsi devenir la prochaine recrue galactique du Real Madrid, à moins que Florentino Pérez ne décide de favoriser les pistes menant à Christian Eriksen, Donny van de Beek ou encore N’Golo Kanté. Si à Madrid on cherche des joueurs confirmés, on ne dirait pas non à l’arrivée d’une jeune pépite. Celle-ci pourrait être Jadon Sancho, qui réalise d’excellentes choses au Borussia Dortmund, ou encore Kepa Arrizabalaga et Eduardo Camavinga, qui a crevé l’écran en ce début de saison.

Alors, quel sera le prochain gros coup de Zidane selon vous ?

Articles liés