Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsène Wenger affiche un énorme regret avec le Real !

Véritable légende à Arsenal après ses 22 années passées sur le banc du club londonien, Arsène Wenger avoue qu’il regrette de ne pas avoir répondu aux avances du Real Madrid.

Le record de longévité d’Arsène Wenger à Arsenal devrait tenir pendant un petit moment. Coach des Gunners de 1996 à 2018, l’Alsacien reste un homme à part au sein de la formation londonienne. Celui qui soufflera ses 70 bougies le 22 octobre prochain aurait pu rejoindre le Real Madrid ces dernières années comme l'annonce le Daily Mail, sans donner suite à ces contacts. Lors de son passage sur les antennes de beIN SPORTS, Wenger explique que ce choix de carrière peut lui laisser quelques regrets.

« Le regret est que j’ai peut-être un peu sacrifié le côté financier pour celui de la loyauté »

« Le regret est que j’ai peut-être un peu sacrifié le côté financier pour celui de la loyauté. Ou le désir de construire de club et l’influence que j’ai eue sur Arsenal. Bâtir le club lors de la construction du stade (Emirates Stadium) contre le fait que j’aurais pu gagner plus d’argent en allant ailleurs, en étant moins limité financièrement », déclare ainsi Arsène Wenger.

Articles liés