Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos a tenté un énorme coup avec Neymar !

Au cœur de l’été, de nombreux acteurs ont tenté d’influencer le feuilleton Neymar. En plus de Lionel Messi, Sergio Ramos a également tenté sa chance.

« Je l’ai déjà dit, Neymar est un top joueur, il figure selon moi parmi les trois meilleurs joueurs du monde (…) On verra dans le futur. » Il y a quelques jours, Sergio Ramos ouvrait grand la porte à Neymar. Il faut dire que le nom du Brésilien a régulièrement circulé du côté du Real Madrid cet été alors qu’il voulait quitter le PSG. Et pour cause, Sergio Ramos aurait bien tenté de l’attirer.

Sergio Ramos a plusieurs fois parlé avec Neymar

En effet, selon les informations de Marca, plusieurs cadres du vestiaire du Real Madrid ont tenté de convaincre Neymar de rejoindre la capitale espagnole. Et en bon capitaine, Sergio Ramos aurait été le premier à prendre les choses en mains en discutant avec le numéro 10 du PSG. Lors de leurs discussions, le défenseur espagnol aurait plusieurs fois encensé ses qualités en lui disant qu’il serait toujours le bienvenu au Real Madrid. Mais cela n’aura toutefois pas suffi pour attirer Neymar qui est finalement resté au PSG.

Articles liés