Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelles révélations sur l’arrivée de Rudi Garcia !

Rudi Garcia devrait finalement être le prochain entraîneur de l’OL et débarquerait ce lundi dans le Rhône. Ses agents, présents sur place plus tôt dans la journée, auraient bien avancé les négociations avec Jean-Michel Aulas.

Malgré les contacts avancés entre l’OL et Laurent Blanc ces derniers jours, l’option privilégiée par Jean-Michel Aulas se nommerait finalement… Rudi Garcia ! Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité l’intérêt du club rhodanien pour le technicien français, libre de tout contrat depuis son renvoi de l’OM en juin dernier, et Garcia aurait même trouvé un accord avec la direction de l’OL. L’Equipe.fr apporte de nouvelles révélations sur les coulisses du dossier.

Garcia débarque ce lundi à Lyon

En réalité, ce sont les agents de Rudi Garcia, présents du Groupama Stadium depuis ce lundi matin, qui auraient largement entamé les négociations avec l’OL sur les bases d’un contrat de deux ans. Le technicien français serait quant à lui arrivé ce midi dans le Rhône pour conclure les discussions avec Jean-Michel Aulas, et il aurait pris ses quartiers dans un hôtel de l’agglomération lyonnaise. À noter que Rudi Garcia ne serait accompagné que d’un seul adjoint à l’OL.  

Articles liés