Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Blanc, Garcia… Coup de tonnerre pour la succession de Sylvinho !

En quête du successeur de Sylvinho, l’OL a longtemps fait de Laurent Blanc sa priorité. Mais il semblerait que la donne ait changé. Rudi Garcia est aujourd’hui en pole position.

La course à la succession de Sylvinho est lancée depuis une semaine désormais et touche à son but. L’Olympique Lyonnais devrait annoncer son nouvel entraîneur dans les prochaines heures et la short-list mise en place par Jean-Michel Aulas et Juninho était réduite à trois noms : Laurent Blanc, Rudi Garcia et Jocelyn Gourvennec. Et alors que l’ancien entraîneur du PSG faisait figure de priorité jusqu’ici, la situation aurait nettement évolué.

Rudi Garcia grand favori pour succéder à Sylvinho ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, confirmée par L'Équipe, c’est désormais Rudi Garcia qui est en pole position. La finale se joue avec Laurent Blanc, mais l’ancien entraîneur de l’OM est le favori puisqu'il semble cocher toutes les cases du profil dressé par Juninho. À savoir un coach qui parle français et qui a déjà dirigé des matches de Ligue des Champions. Et surtout, un entraîneur qui ne débarquera pas avec un énorme staff. Dans cette optique, Rudi Garcia fait figure de priorité.

Articles liés