Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne lâcherait rien pour ce compatriote de Messi !

Le FC Barcelone souhaiterait toujours recruter Lautaro Martinez que les Blaugrana verraient comme étant le successeur idéal de Luis Suarez, bien que l’Inter mettrait des bâtons dans les roues au Barça…

Afin de trouver un successeur à terme de Luis Suarez, le FC Barcelone multiplierait les pistes. D’Harry Kane à Marcus Rashford en passant par Victor Osimhen à Lautaro Martinez, les options pour le Barça seraient légion. Impressionné la palette technique et son apport avec l’Inter, Lionel Messi en pincerait pour Martinez, son compatriote argentin. Cependant, les Nerazzurri ne compteraient pas laisser leur attaquant partir au FC Barcelone et tenteraient de le bloquer. Pas de quoi atténuer la détermination du club blaugrana.

Lautaro Martinez toujours la priorité du Barça pour Suarez ?

Selon les informations de Forbes relayées par fcinternews.it, Lautaro Martinez serait l’un des principaux candidats à la succession de Luis Suarez et serait même une priorité de la direction du FC Barcelone. Le média souligne que Lionel Messi le tiendrait en très haute estime. Reste à savoir si les dirigeants blaugrana parviendront à trouver un accord avec l’Inter pour le transfert de Lautaro Martinez.

Articles liés