Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne lâcherait rien pour Pogba !

Grand objectif de Zinedine Zidane cet été, Paul Pogba serait toujours dans le viseur du Real Madrid. Et le technicien français ne semble pas vouloir lâcher ce dossier.

Lors des prochains marchés des transferts, l’objectif du Real Madrid sera toujours très clair. Le club merengue doit se renforcer dans l’entrejeu, secteur qui a vu partir Dani Ceballos, Marcos Llorente et Mateo Kovacic cet été. Et le trio Casemiro-Kroos-Modric est vieillissant, ce qui pousse le Real Madrid à envisager de se renforcer rapidement au milieu de terrain. Et dans ce dossier, Zinedine Zidane ne semble pas vouloir changer ses plans.

Pogba reste la priorité de Zidane

En effet, selon les informations de Marca, bien que Fabian Ruiz se soit ajouté à la liste des milieux de terrain ciblés par le Real Madrid, Zinedine Zidane n’en démord pas, il veut Paul Pogba. Le Champion du monde est toujours la priorité de l’entraîneur merengue, d’autant que l’été prochain, il ne lui restera plus qu’un an de contrat à Manchester United. Une situation qui placera le Real Madrid dans une position idéale. Ainsi, le prix de Paul Pogba sera moins élevé et alors que son transfert semblait impossible cet été, l’histoire sera différente lors du prochain mercato estival.

Articles liés