Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Klopp aurait snobé Perez !

L’ancien joueur de Liverpool Robbie Fowler a affirmé que Jürgen Klopp avait refusé, il y a maintenant deux ans, une offre du Real Madrid.

Après avoir brillé à la tête du Borussia Dortmund (champion d’Allemagne en 2011 et 2012), Jürgen Klopp a rejoint Liverpool en 2015 avec pour mission de relever une équipe qui restait sur des résultats insuffisants, avec Brendan Rodgers. Une mission largement remplie pour le technicien allemand qui a amené les Reds sur le toit de l’Europe la saison dernière en remportant la Ligue des champions. Pourtant, Jürgen Klopp, sous contrat jusqu'en juin 2022, aurait pu mettre fin à son aventure en Angleterre et donner une autre trajectoire à sa carrière.

« Il m’a dit qu’il rejetait les offres de deux clubs très riches »

Selon Robbie Flowler ancien joueur de Liverpool, Jürgen Klopp aurait reçu des offres de la part de Manchester United et surtout du Real Madrid : « J’ai fait une interview avec lui il y a deux ans et il m’a dit qu’il rejetait les offres de deux clubs très riches, l’un deux était Manchester United, et l’autre probablement le Real Madrid, parce qu'il n'a pas aimé la façon dont ils se sont concentrés uniquement sur les intérêts commerciaux » a déclaré l’ancien international anglais dans un entretien au Mirror et dans des propos rapportés par AS.

Articles liés