Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

La Juventus et Maurizio Sarri ne devraient pas faciliter la tâche de Leonardo et du Paris Saint-Germain concernant Emre Can.

Après Ander Herrera et Idrissa Gueye cet été, Leonardo aurait pu frapper un autre joli coup. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a en effet approché Emre Can, mais ce dernier l’a éconduit, préférant rester à la Juventus. Ce choix ne s’est pas vraiment avéré payant, puisqu’à Turin il doit se contenter d’un faible temps de jeu et, surtout, de regarder la Ligue des Champions à la télévision puisqu’il n’a pas été inscrit pour cette compétition. Cette situation pourrait bénéficier au PSG cet hiver, mais à Turin l’Allemand ne semble pas vraiment sur le départ.

Sarri veut faire une plus grande place à Emre Can à la Juventus

D’après les informations de Tuttosport, Maurizio Sarri souhaiterait offrir une plus grande place à Emre Can dans son dispositif. Ce dernier devrait ainsi bénéficier d’un plus grand temps de jeu au cours des prochaines semaines et le coach de la Juventus espère qu’avec cela, le joueur pourra devenir une pièce importante de l’équipe.

Articles liés