Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se gâte pour le «nouveau Verratti» !

La concurrence devrait être de plus en plus féroce pour Leonardo et le Paris Saint-Germain, dans la course à Sandro Tonali.

Considéré comme la nouvelle pépite du football italien, Sandro Tonali voit la liste de ses prétendants s’allonger inexorablement. Les grands de Serie A comme la Juventus, l’Inter, le Milan AC, le Napoli ou la Fiorentina ont flairé le coup depuis longtemps, mais le milieu de Brescia plait également à l’étranger. Leonardo a tenté de l’attirer au Paris Saint-Germain cet été sans succès et désormais, le Borussia Dortmund, Manchester United et Manchester City s’intéressent également au joueur de 19 ans.

La Juve et l’Inter suivent pas à pas Sandro Tonali

Ce mardi, Sandro Tonali devrait participer au match de qualification à l’Euro 2020 entre l’Italie et le Liechtenstein et il devrait être observé par des géants de Serie A. D’après les informations de Calciomercato.it, des émissaires de la Juventus et de l’Inter seront présents à Vaduz, pour suivre la prestation du milieu de Brescia. Les deux clubs semblent vouloir suivre le joueur pas à pas tout au long de la saison, afin d’étudier une possible grosse offre pour l’été prochain.

Articles liés