Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour un crack brésilien !

Déjà annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Lucas Paqueta figurerait toujours sur les tablettes de Leonardo qui apprécierait beaucoup le profil du milieu offensif brésilien du Milan AC.

L’été dernier, alors que le feuilleton Neymar animait le mercato estival au sein du PSG, Leonardo avait ciblé d’autres profils pour anticiper un possible départ de sa star brésilienne. Ainsi, le nom de Lucas Paqueta (22 ans) a rapidement été évoqué dans le viseur du directeur sportif brésilien, d’autant que Leonardo l’a connu au Milan AC. Et le dossier Paqueta pourrait revenir à l’ordre du jour au PSG

Paqueta toujours ciblé par le PSG ?

Selon Sky Italia, Leonardo aurait toujours des vues sur le milieu offensif brésilien du Milan AC et n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter au PSG dans un avenir proche. Lucas Paqueta, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club rossonero, avait d’ailleurs été attiré en Italie par Leonardo lorsque ce dernier officiait encore au Milan AC. Reste à savoir s’il parviendra à le convaincre de rejoindre le PSG.

Articles liés