Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Kai Havertz se confirme sérieusement !

Considéré comme l’un des plus grands espoirs européens, Kai Havertz serait bel et bien suivi par le Paris Saint-Germain.

Depuis quelques mois, un joueur fait beaucoup parler de lui en Allemagne : Kai Havertz. Âgé de 20 ans, le milieu offensif du Bayer Leverkusen brille en Bundesliga et s’impose petit à petit comme un cadre de la sélection allemande. Joachim Löw confiait d’ailleurs récemment qu’il voyait les choses en grand pour le joyau de la Mannschaft : « Je lui fais déjà confiance afin d’avoir une très bonne carrière, absolument. Mais il a déjà commencé. »

Le PSG vise bien Havertz

C’est donc sans surprise que Kai Havertz se retrouve dans le viseur des plus grands clubs européens. Et comme l’explique Sport1, le PSG fait bien partie de l’impressionnante liste de prétendants. La présence de Thomas Tuchel sur le banc parisien sera peut-être un avantage, tout comme celle de Julian Draxler, Thilo Kehrer et Éric Maxim Choupo-Moting. Trois joueurs qui maitrisent l’allemand et qui pourraient donc convaincre Kai Havertz en facilitant son intégration.

Articles liés