Milieu de terrain polyvalent qui évolue avec les U17 du PSG, Édouard Michut (16 ans) suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Et non des moindres.
Comparé à Marco Verratti par son petit gabarit et sa capacité à jouer vers l’avant, Édouard Michut (16 ans) va prochainement concentrer l’attention de Leonardo. Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021, le jeune milieu de terrain qui évolue avec le U17 du PSG est effectivement suivi de près par le FC Barcelone qui a déjà rencontré son agent. Une belle occasion pour le Barça de se venger du départ de Xavi Simons cet été.
Plusieurs grands clubs s’intéressent à Michut
Et le FC Barcelone n’est pas seul sur ce dossier. En effet, comme le révèle L’Équipe, Édouard Michut est également suivi par le FC Valence et Manchester City. Après Claudio Gomes, les Citizens pourraient donc de nouveau aller piocher dans la formation parisienne. Reste à savoir ce que le PSG fera afin de contrer l’intérêt de ces grands clubs européens tout en sachant qu’avec la suppression de sa réserve, le club de capitale n’a pas plus que son équipe U19 pour promouvoir ses jeunes.