Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Cavani, ça bloquerait encore !

La prolongation d’Edinson Cavani, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, serait mal embarquée.

Est-ce la dernière saison d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain ? Il semblerait bien. Selon nos informations, le meilleur buteur de l’histoire du club parisien souhaite aller au bout de son contrat, qui se termine en juin prochain. Sa volonté serait de se retrouver libre à la fin de la saison, afin de s’engager avec le club de son choix. En Italie on a pourtant annoncé ce mardi que l’Uruguayen pourrait laisser une chance au PSG, puisque des discussions existeraient pour sa prolongation de contrat.

Le PSG rencontrerait des « difficultés » avec Cavani

D’après les informations de Sport Mediaset, ces discussions ne se passeraient pas comme prévu. Le média italien explique en effet que le Paris Saint-Germain rencontrerait des « difficultés » dans les discussions avec Edinson Cavani et ses représentants. Il ne reste plus que quelques mois au PSG pour essayer de boucler ce dossier, puisqu’à partir du 1er janvier prochain, l’attaquant pourra commencer à négocier avec un autre club.

Articles liés