Mercato - PSG : Cavani pourrait laisser une chance à Leonardo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2020, Edinson Cavani se rapproche d’un départ. Cependant, l’international uruguayen pourrait attendre un signe de Leonardo avant de se rapprocher d'un autre club.

Depuis que le mercato estival a fermé ses portes, Leonardo travaille sur les prolongations de contrat des cadres du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, Leonardo a transmis une offre à Marquinhos pour que ce dernier prolonge jusqu’en 2023, mais d’autres dossiers chauds attendent désormais l’Italo-brésilien. Alors qu’il sera libre de s’engager dans le club de son choix dès janvier, EdinsonCavani semble loin d’une prolongation avec le PSG. Toujours d’après les informations du 10 Sport, l’international uruguayen privilégierait un départ à l’issue de la saison pour signer libre un dernier contrat XXL dans son futur club, mais le joueur de 33 ans serait visiblement prêt à écouter Leonardo.

Cavani donnerait encore du temps au PSG

Calciomercato.com a fait le point ce lundi soir sur la situation d’Edinson Cavani. Le média italien confirme l’existence de discussions entre l’attaquant et le PSG, mais les deux camps seraient encore loin d’un accord. L’entourage du Matador étudierait donc les propositions en provenance de l’étranger, mais le joueur donnerait encore du temps à Leonardo. Si le Paris Saint-Germain souhaite conserver son meilleur buteur, rien ne serait donc encore perdu.

Articles liés