Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez en grand danger pour une priorité ?

Bien que Christian Eriksen semblerait déterminé à rejoindre le Real Madrid ou un autre cador européen, Tottenham espérerait toujours obtenir l’accord du Danois pour une juteuse prolongation de contrat.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Christian Eriksen devrait être l’une des grosses attractions du mercato hivernal et de la session estivale des transferts si Tottenham ne parvenait pas à le vendre au rabais en janvier. Le plan de certains cadors comme la Juventus ou le Real Madrid, serait de se mettre d’accord avec le clan Eriksen dès le mois de janvier afin de s’attacher gratuitement ses services l’été prochain. Cependant, les Spurs ne compteraient pas céder leur meneur de jeu partir de la sorte en juin.

Tottenham n’aurait pas dit son dernier mot pour Eriksen

C’est en effet ce que révèle le Daily Mail. En ce sens, Tottenham ferait tout son possible afin de lui trouver un acheteur dans le cadre du mercato hivernal. Si cela lui était impossible dans les prochaines semaines, les Spurs feraient le nécessaire pour obtenir l’accord de Christian Eriksen pour une prolongation de contrat grâce à laquelle il percevrait des revenus hebdomadaires s’élevant à 260 000€. Reste à savoir si Tottenham arrivera à ses fins et à empêcher le Real Madrid de s’attacher les services du Danois.

Articles liés