Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ déjà acté pour cet hiver ?

Arturo Vidal aurait les idées claires au sujet de son avenir : il souhaiterait quitter le FC Barcelone au cours du prochain mercato hivernal.

L’arrivée de Frenkie De Jong et l’explosion d’Arthur ont décidément fait des victimes dans l’entrejeu du FC Barcelone. Depuis le début de la saison, Arturo Vidal et Ivan Rakitic n’ont eu que six rencontres toutes compétitions confondues à se mettre sous la dent et ne semblent plus rentrer dans les plans d’Ernesto Valverde. Le Croate a d’ailleurs été poussé vers la sortie cet été par le Barça, qui l’a notamment inclus dans les négociations autour de Neymar avec le Paris Saint-Germain.

Vidal ne voudrait que l’Inter de Conte

Le Chilien devrait lui retrouver un championnat qu’il connaît bien. D’après les informations de Tuttosport, les relations entre Arturo Vidal et Ernesto Valverde ne seraient pas des meilleures. Le milieu de terrain souhaiterait donc quitter le FC Barcelone cet hiver, où il n’est plus un joueur important, afin de rejoindre l’Inter. Il aurait en effet une grande estime pour Antonio Conte, avec lequel il aimerait absolument retravailler.

Articles liés